Aspivenin Minipompe

1 pièce

Pour extraire le venin d'une piqûre ou morsure

€ 18,99
Livré demain

Propriétés

Aspivenin pompe aspirante, premiers secours en cas des morsures et piqures. Diminue immédiatement la douleur, démangeaisons et l'enflure.

Aspivenin est réutilisable

A utilser partour et pour toute la famille

Utilisation possible à une seule main

Facile a emporter

4 embouts

Utilisation

  1. Placez sans forcer l'embout le mieux adapté au type et à l'emplacement de la piqûre ou morsure puis armez la pompe en tirant le piston à fond (à moitié pour un enfant).

  2. Placez la pompe ASPIVENIN® muni de son embout sur la blessure en le tenant d'une seule main.

  3. Enfoncez le piston bien à fond et en fin de course vous ressentirez une aspiration puissante. Vous laissez alors la pompe ASPIVENIN® agir pendant 20 secondes à 3 minutes (adapter le temps d'aspiration selon les piqûres ou morsures, se reporter à la notice d'utilisation). Cette durée peut-être prolongée ou renouvelée sans inconvénient surtout dans les cas graves.

  4. Soulevez ensuite le bouton du piston de la pointe du pouce pour retirer la pompe ASPIVENIN®. Nous vous conseillons de manipuler votre pompe anti-venin avant d'en avoir l'utilité en consultant la notice. Nous vous conseillons également de la conserver à portée de main si vous vous trouvez dans un environnement à risque.

Indications

Efficace pour tous les venins injectés par les insectes (guêpes, abeilles, taons, frelons…), arachnides (araignées, scorpions, aoûtats…), poissons (poisson pierre…) ainsi que certaines plantes urticantes.

Contre-indications

Ne pas utiliser sur les paupières et les organes génitaux